Messages : 45 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise devnt l'ordi
Sujet: Insmoniak atitude (and no-life) Mer 6 Aoû - 5:32
Donc voila je le surprimerais par la suite pr prouvé que jsui un vrai no-life(parent en sorti oblige) normalment je déco a 5H mais préfére aps prenre de risque au ca sou jmendorment je fait plein fde faute je voit plus le clavier xD et diteque bougi go dodo a 21h30 MOUAOUAOUOAOAUUOAUOAU
Toujour amicalement mais néanmoint trés fatigué, toupetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitooooc zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
toupetitoc
Messages : 45 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 30 Localisation : Sur ma chaise devnt l'ordi
JE LAI FAIT TROP UN WARIOR JJJJAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII PAS DOOOOOOOOOOOOORRRMIIIIIIIIIII JSSSSSSSUI RRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE DDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOOOOOO a ce soir mes gay jvai al aplage peut etre adj mais vu lheure qui rentrent je crois que lol
bougi-bougi
Messages : 63 Date d'inscription : 09/04/2008 Age : 31 Localisation : dans mon village perdu de Belgique.
Héhéhé se soir je vais essai de battre le record de toc en mode no-life ...en clair ne pas dormir hihihi jusqu'a demain soir ...comme ça je verrai se que resent un no-life ^^
Admin Admin
Messages : 64 Date d'inscription : 08/04/2008 Age : 33 Localisation : La Seyne-sur-mer ( Var )