shadow of evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shadow of evil

Bienvenu dans la guilde Shadows of evil

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Insmoniak atitude (and no-life)

3 participants
AuteurMessage
toupetitoc

toupetitoc

Insmoniak atitude (and no-life) Empty
MessageSujet: Insmoniak atitude (and no-life)   Insmoniak atitude (and no-life) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:32

Donc voila je le surprimerais par la suite pr prouvé que jsui un vrai no-life(parent en sorti oblige) normalment je déco a 5H mais préfére aps prenre de risque au ca sou jmendorment je fait plein fde faute je voit plus le clavier xD et diteque bougi go dodo a 21h30 MOUAOUAOUOAOAUUOAUOAU
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Toujour amicalement mais néanmoint trés fatigué,
toupetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitooooc zzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
toupetitoc

toupetitoc

MessageSujet: Re: Insmoniak atitude (and no-life)   Insmoniak atitude (and no-life) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:02

JE LAI FAIT TROP UN WARIOR JJJJAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIII PAS DOOOOOOOOOOOOORRRMIIIIIIIIIII JSSSSSSSUI RRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEE DDDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOODOOOOOOOOOOOOOOOOOO a ce soir mes gay jvai al aplage peut etre adj mais vu lheure qui rentrent je crois que lol
bougi-bougi

bougi-bougi

MessageSujet: Re: Insmoniak atitude (and no-life)   Insmoniak atitude (and no-life) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:54

No-life land , rien a dire ptdr

Et me couche pas a 21h30 mais j'arrète dofus a 21h30,nuance
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Insmoniak atitude (and no-life)   Insmoniak atitude (and no-life) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:09

Héhéhé se soir je vais essai de battre le record de toc en mode no-life ...en clair ne pas dormir Very Happy hihihi jusqu'a demain soir ...comme ça je verrai se que resent un no-life ^^
https://shadowofevil.forumgaming.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Insmoniak atitude (and no-life)   Insmoniak atitude (and no-life) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:02

hihi suis encore la :p il est 00h00 est j'arrive encore a écrire français , hum bon bref Mad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Insmoniak atitude (and no-life)   Insmoniak atitude (and no-life) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:19

C'est vrais que vers 3h on commence a ressantir les effets du manque xD finalement j'vais dormir une pti dodo quand méme parce que u_u

zZzZzZzZzZzzZzzzZZzzZzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Insmoniak atitude (and no-life)   Insmoniak atitude (and no-life) Icon_minitime

Insmoniak atitude (and no-life)
Page 1 sur 1