shadow of evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shadow of evil

Bienvenu dans la guilde Shadows of evil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maison: Les cofres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toupetitoc

toupetitoc


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devnt l'ordi

Maison: Les cofres Empty
MessageSujet: Maison: Les cofres   Maison: Les cofres Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:03

Cofre or not cofre:

_Donc on va surement investir dans une maison donc on apelle aux dons de la guilde nous allont je pense proceder de la méme maniére que pour le drop c'est a dire celui qui ne donne pas ne recoit pas donc il vous faudra investir un minimum pour avoir le code d'un des cofre

Je le dit encore la maison n'est pas aquise mais je ne veux pas que Bougi,slach et moi payon la guilde a nous 3 donc svp aidez nous

On organise des séances de drop pour se faire des kamas pour la maison

Donc voila faites pas vos "ratchou" donné un ti peux

On vous demende pas non plus la lune on vous demende a la hauteur de vos moyen

Ce qui droperont avec nous oront juste a revendre et a nous donner 90% des bénéfices (si vous ettes SDF) ou bien si vous refusez de drop avec nous on en tira de vos fond personelles ou bien si vous donnez pas bas hum la maison de vous servira pas a grand chose

J'éspére avoir été clair

On compte sur vous les shadow
Amicalement ,
Toupetitoc
Revenir en haut Aller en bas
snyperre

snyperre


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31

Maison: Les cofres Empty
MessageSujet: Re: Maison: Les cofres   Maison: Les cofres Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:13

cheers ik ben totalement d accord avec toi toc c est logique tout sa mais le prob c est avec ceux qui son parti en vac >< Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : dans mon village perdu de Belgique.

Maison: Les cofres Empty
MessageSujet: Re: Maison: Les cofres   Maison: Les cofres Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:45

il donneront sous pr mon deuxième projets : Une banque

On pourra y faire des emprints mais celle ci tirera hum 1% supplémentaire lors du remboursement? comme ça cela permet de monter la somme qui sera utilisée pour acheter des lots pour future event (à l'avenir) un enclo voir payer une nouvelle maison ou le loyer (certaine maison on un loyer, je c pas si c le cas ici :/).

Fin sa reste a voir car faut avoir confiance avec l'emprunteur U_U
Revenir en haut Aller en bas
toupetitoc

toupetitoc


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise devnt l'ordi

Maison: Les cofres Empty
MessageSujet: Re: Maison: Les cofres   Maison: Les cofres Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:29

Bougi je pense que la guilde n'a pas ateint une confiance éxtreme et pis c'est pas demain la veille qu'on ora tout sa hein ;p

Il est tard scratch silent

Amicalement,
Toupetitoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison: Les cofres Empty
MessageSujet: Re: Maison: Les cofres   Maison: Les cofres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison: Les cofres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadow of evil :: Reglement interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser