shadow of evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
shadow of evil

Bienvenu dans la guilde Shadows of evil
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bougi-bougi

Aller en bas 
AuteurMessage
bougi-bougi

bougi-bougi


Messages : 63
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : dans mon village perdu de Belgique.

bougi-bougi Empty
MessageSujet: bougi-bougi   bougi-bougi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:56

On se réveille tous un matin en se disant :" il faut que celà change..., marre de cet monotonie! "
Le jour ou çà m'est arriver j'ai quitter mon cocon familial et je me suis installer à astrub.
Aider par mes fidèles tofus . J'ai pu rapidement faire appel aux bouftouts puis aux prespics . Au fil de mes combats , je fut aider par des inconnus qui devinrent mes amis.
J'ai integrer de nombreuse guilde avant d'aller dans dragon rouge.
Gloire et Honneur, mais rapidement je me rendit compte qu'il me manquait quelque chose.
J'avais envie de gouverner!
Du moins je croyais ... et je ne sais toujours pas ce qu'il me manquait.

Je créa les Spartiates.
Belle guilde, elle manquait de puissance et parfois de motivation
Solder par un échec ....

Puis se fut lunaris qui m' accueillit....
Nouvelle rencontre, dont certaine hors du commun! C'est parmi eux que je finis par apprendre comment procéder a l'appel du bwork mage, un de mes plus grand alliés pendant longtemps, parfois encore aujourd'hui!
Mais certain amis manquait a l'appel a lunaris... C'était les lois de lunaris, certain avait le droit de venir... d'autre pas
Je repartit laissant malgré moi la discorde
Elle se brisa une fois...

Je créa nova roma, dur dur les débuts, beaucoup de départ , d'arrivée , de nouveau des départs. J' était assez seul , j'appris l'appel du craqueleur, puissance de la terre et de la roche, guerrier fidèle et robuste. J' était seul? non je les avait, c'est ça qui m'a permit de survivre.

Puis ce fut l'age d'or, des retours acclamé des anciens de lunaris, elle se reformait cet fois sous mon contrôle... Mais quand Tommy repris les rênes de la véritable lunaris, se fut le temps des séparations... de mon départ.

Aujourd'hui je suis dans Shadow, personne ne m'est inconu.

Peut-être que mon expérience servira...

Peut-être...
Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
 
bougi-bougi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shadow of evil :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser